Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 septembre 2007

Pour le stage « Tarots initiatique et divinatoires »

vous pouvez vous inscrire en utilisant le bulletin ci-dessous :

 

                                      BULLETIN D’INSCRIPTION

à envoyer à « Université du Temps Présent » 9 rue Lapérouse 34970 LATTES

Je m’inscris au stage « Tarots divinatoires et initiatiques »

                                animé par Kamina Brochka et Charly Samson

               qui aura lieu à Lattes les 14.15.16 septembre 2007 au tarif de 220 €uros.

Je verse ci-joint la somme de 110 €uros (acompte non remboursable sauf défection de l’organisateur)

à l’ordre de Université du Temps Présent – Le solde sera versé en début de stage.

       (Par chèque séparé, je verse ma cotisation à l’UTP pour l’année 2007, soit 20 €uros.)

NOM ……………………………  PRENOM  …………………………..

 

ADRESSE  ……………………………………………………………….

 

……………………………………………………………………………..

 

…………………………………. ……….    Tél. :  ………………………

 

DATE  ………………………………. Signature

17:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.